Communiqués de presse
  • Volvo lance un label européen unique pour les voitures d’occasion : VOLVOSELEKT

    24/02/2011

    Volvo Cars lance VOLVOSELEKT, le nouveau programme européen pour les voitures Volvo de seconde main de première qualité. Les conducteurs VOLVOSELEKT bénéficient de nombreux avantages, dont une préparation supérieure, douze mois de garantie et une assistance routière valable partout en Europe, ainsi qu’une garantie de satisfaction.
     
    « Une marque de premier ordre doit pouvoir fournir la plus haute qualité dans le segment des voitures d’occasion. C’est chose faite avec VOLVOSELEKT », explique Diederik De Wachter, Used Car Manager chez Volvo Cars Belgium. « Avec la garantie étendue et intégrée sans limitation de kilométrage, nous fixons une nouvelle norme proche des certitudes d’une Volvo neuve. Le client sait exactement à quoi s’attendre. Quel que soit le concessionnaire Volvo où il a acheté sa voiture, le client peut invoquer la garantie VOLVOSELEKT auprès de tout point de service Volvo en Europe ».
     
    Plus de 100 tests
    Seules les meilleures voitures entrent en ligne de compte pour le label VOLVOSELEKT. Elles ont 5 ans maximum, moins de 150 000 kilomètres au compteur, un historique d’entretien complet et ont été passées au crible par des techniciens Volvo agréés.

    Les voitures VOLVOSELEKT sont soumises à une check-list de plus de 100 points et garantissent dès lors un excellent niveau de sécurité, de fiabilité, de performances et d’apparence. Elles intègrent également les dernières mises à jour logicielles pour la gestion du moteur, la chaîne cinématique et les autres systèmes électriques. Les réparations sont exclusivement effectuées avec des pièces d’origine, pour une voiture toujours 100 % Volvo.

    Qualité et garantie avant tout
    Mais Volvo offre bien plus que d’excellentes voitures. Avec son nouveau label, Volvo Cars propose un pack-qualité complet. Outre la garantie intégrale valable dans toute l’Europe, chaque voiture VOLVOSELEKT s’accompagne d’une garantie de satisfaction. Si un client n’est pas satisfait de sa voiture d’occasion VOLVOSELEKT en l’espace de 30 jours ou de 1 500 kilomètres, il peut l’échanger chez le même concessionnaire Volvo contre une autre de valeur égale. Chaque conducteur VOLVOSELEKT bénéficie aussi de Volvo Assistance : une aide étendue en cas d’urgence dans son pays comme à l’étranger. De la crevaison à l’accident, Volvo Assistance intervient partout en Europe, 24 heures sur 24.

    VOLVOSELEKT n’est donc pas que la meilleure, mais aussi la plus sûre des solutions pour acheter une Volvo d’occasion ! Le label VOLVOSELEKT est exclusivement utilisé par tous les concessionnaires Volvo officiels depuis le 1er janvier. Ils ont été officiellement certifiés et dûment préparés via un programme de qualification strict. Ils sont en outre régulièrement audités par un institut de test indépendant.

    Pour plus d’informations sur ce nouveau label, surfez sur www.volvocars.be/Selekt et trouvez la Volvo d’occasion que vous cherchez via le Used Car Locator !

    Volvo Cars lance VOLVOSELEKT, le nouveau programme européen pour les voitures Volvo de seconde main de première qualité. Les conducteurs VOLVOSELEKT bénéficient de nombreux avantages, dont une préparation supérieure, douze mois de garantie et une assistance routière valable partout en Europe, ainsi qu’une garantie de satisfaction.
    Retour