Mentions légales

Mentions légales

Mention légale

Certaines informations publiées sur ce site web peuvent être dépassées en raison de modifications apportées au produit depuis son lancement. Certains équipements présentés ou représentés peuvent n'être disponibles que dans certains pays, ou moyennant un supplément de prix. Avant de passer commande, veuillez consulter votre concessionnaire Volvo pour obtenir les informations les plus récentes. Le constructeur se réserve le droit de modifier sans préavis et à tout instant les coloris, matériaux, caractéristiques et modèles.

Garanties et déclarations

Les informations publiées sur ce site Web le sont telles quelles. Volvo dégage toute responsabilité, envers toute partie, pour tout dommage direct, indirect, particulier ou autre découlant de toute utilisation de ce site web ou de tout autre site web auquel il serait renvoyé par un hyperlien, y compris, et sans que cette énumération soit limitative, les pertes de bénéfices, les interruptions d'activité, la perte de programmes ou d'autres données sur votre système de traitement de l'information ou d'autres installations, même dans le cas où nous serions informés de manière explicite de l'éventualité de tels dommages.

Volvo n'octroie pas de garantie et ne fait aucune déclaration de quelque nature que ce soit quant aux autres sites web auxquels vous accéderiez par l'intermédiaire de celui-ci. Les renvois à d'autres sites web sont proposés exclusivement pour votre commodité et n'impliquent en aucune façon l'acceptation d'une quelconque responsabilité de la part de Volvo quant au contenu ou à l'utilisation de tels site web. De plus, il vous appartient de prendre les précautions nécessaires et de vous assurer que tout contenu que vous pourriez sélectionner pour votre usage personnel est exempt de virus, vers, chevaux de Troie et d'autres éléments nuisibles ou destructeurs.

Les informations publiées sur ce site web peuvent présenter des inexactitudes sur le plan technique ou des erreurs typographiques. Les informations publiées sur ce site web sont susceptibles de modifications à tout moment, sans notification préalable et sans obligations de notre part.

Les informations publiées sur ce site web peuvent contenir des références ou des renvois à des produits ou services Volvo qui ne sont pas annoncés ou disponibles dans votre pays.
L'exactitude de telles informations ne peut être garantie, en particulier parce qu'elles sont sujettes à modifications ou à des conditions spécifiques d'accès ou de disponibilité. Elles ne signifient en aucun cas que Volvo a l'intention d'annoncer la disponibilité de tels produits, services, etc. dans votre pays. Veuillez prendre contact avec votre concessionnaire local pour obtenir tous détails relatifs aux produits et services disponibles dans votre pays, ainsi que pour passer commande.

Commentaires, questions et suggestions

Veuillez noter que toute information, suggestion, idée ou autre proposition non sollicitée par nous sera considérée comme non confidentielle et non propriétaire. En nous envoyant des informations ou des documents, vous concédez à Volvo Cars la licence illimitée et irrévocable d'utiliser, reproduire, afficher, exécuter, modifier, transmettre et distribuer des informations ou documents. De même, vous marquez votre accord avec le fait que Volvo Cars est libre d'utiliser toute idée, concept, savoir-faire ou technique dont vous nous faites part pour quelque raison que ce soit.

Logiciels spécifiques disponibles sur le site web

Tout logiciel disponible pour téléchargement sur ce site web (le « Logiciel ») est une œuvre sous copyright de Volvo et/ou de ses fournisseurs.

L'utilisation du Logiciel par vous est régi par les dispositions de l'accord de licence d'utilisation finale qui accompagne le cas échéant le Logiciel ou qui s'y trouve intégré (« Accord de licence »). Sauf disposition contraire dans l'Accord de Licence, le Logiciel est proposé en téléchargement pour le seul usage par des utilisateurs finaux. Toute reproduction ou redistribution du Logiciel qui ne serait pas conforme aux dispositions de l'Accord de Licence est passible d'actions civiles et de poursuites pénales.

Sans préjudice de ce qui précède, la copie ou la reproduction du logiciel sur tout autre serveur ou à tout autre emplacement en vue d'une reproduction ou d'une redistribution ultérieure est formellement interdite.

La garantie applicable au Logiciel, pour autant qu'elle existe, est limitée aux dispositions de l'Accord de Licence. Sauf garantie éventuelle octroyée dans l'Accord de Licence, Volvo refuse toute garantie et autres conditions quant au Logiciel, y compris toute garantie tacite et toute condition de qualité marchande, d'aptitude à servir à un but particulier, de propriété et de non-contrefaçon.