QUALITÉ

Vous ne pouvez pas voir cette page soit parce que Adobe Flash Player n'est pas installé, soit parce que vous avez désactivé JavaScript sur votre navigateur.

LE SCEAU DE LA QUALITÉ

C'est dans la précision de notre technologie. Dans le professionnalisme de notre conception. Et dans notre souci du détail. Dans un monde incertain, voici un métal précieux dans lequel vous pouvez investir en toute confiance.

Savez-vous pourquoi la durée de vie moyenne d'une Volvo est de 18 ans ?

Quand il s'agit de tester nos voitures, nous sommes sans pitié.

Notre credo, la passion de la qualité.

La Valeur du Professionnalisme

Résistant aux séismes

Le Club Volvo High Mileage

LA VALEUR DE LA QUALITÉ

Les Scandinaves ont l'habitude de fabriquer des choses faites pour durer. C'est peut-être dans notre nature de veiller à ce que chaque aspect de l'élaboration d'une Volvo contribue à en faire une voiture étonnamment durable.

Sept couches de peinture

Petite histoire de notre identité de marque

Même si la beauté se limitait aux apparences, nos voitures feraient tourner toutes les têtes. En effet, avant de pouvoir quitter l'usine, chaque Volvo reçoit sept couches d'apprêt, d'obturant et d'enduit qui lui assurent une finition aussi soignée que résistante, aussi belle que durable.

Le Symbole du Fer, signe universellement reconnu de résistance et d'endurance, orne les Volvo depuis que le tout premier modèle est sorti de nos lignes de production en 1927. Pour nous, c'est un logo qui représente notre tradition, celle de toujours construire des voitures aussi sûres qu'élégantes. Avec notre devise «For Life», il résume la vision de Volvo et notre volonté de créer des voitures faites pour ceux et celles qui les conduisent. Car si nous voulons protéger et préserver, nous tenons aussi faire place au plaisir et à la célébration de la vie.

1920

1930

1940

1950

1960

1970

1980

1990

2002

MAINTENANT

TESTER, ENCORE TESTER, TOUJOURS TESTER

Normalement, cette machine sert à tester la résistance des bâtiments aux séismes. Nous l'avons adaptée pour tester la résistance de nos voitures aux accidents. Qui aime bien châtie bien.

Détruire, réparer, détruire

Comment être sûr qu'une fois réparée, une voiture est totalement fiable ? Quand vous vous appelez Volvo, vous cassez une voiture, vous la réparez... puis vous la cassez à nouveau. Ensuite, vous rassemblez les résultats de cette expérience et vous les mettez entre les mains des techniciens carrossiers de Volvo.

<u>Suivez Irv Gordon sur ses trajets dans toute l'Amérique du Nord</u>

http://www.vcoa.org/irv-o-meter/

LE CLUB VOLVO HIGH MILEAGE

Pour pouvoir devenir membre du Club Volvo High Mileage, il faut avoir conduit sa Volvo sur plus de 150.000 km. Le nombre de nos membres est en augmentation constante, ce qui en dit long, non ?

Plus de 4 000 000 de kilomètres et ce n'est pas fini.

Ecussons Club High Milage

Battre un record du monde chaque jour n'est pas donné à tout le monde. C'est pourtant le quotidien d'Irv Gordon, lorsqu'il prend le volant de sa Volvo P1800 et la conduit encore au-delà des 4 000 000 km. Cela représente deux allers-retours Terre-Lune. Double Et vous qui trouviez que les membres de votre famille habitaient trop loin.

Le Club Volvo High Mileage possède trois types de membres. Les conducteurs Volvo qui totalisent 250 000 km ou plus au compteur de leur voiture reçoivent l'Ecusson de Bronze. Après 475 000 km ou plus, ils ont droit à l'Ecusson d'Argent – c'est une prouesse. Enfin, après 800 000 km ou plus, les membres d'honneur se voient remettre la distinction suprême qu'est l'Ecusson d'Or.

<u>Pour vous inscrire au Club, consultez le Registre Officiel Volvo</u>

http://i-roll.com/content.php?c_category=highmileageclub

REGARDER LA VIDÉO

QUITTER LA VIDÉO

CONSULTER LES STATISTIQUES

Retour à Qualité

FERMER

Suivant

Précédent

Statistiques suivantes

Statistiques suivantes 0

Statistiques suivantes 1

Statistiques suivantes 2

Le saviez-vous ?

Kilcullen, Irlande

Le cinéma local de Kilcullen, en Irlande est totalement équipé de sièges de Volvo S80. Comme par hasard, personne ne quitte la salle avant la fin du film.

Auto Express

Les lecteurs du magazine britannique Auto Express ont élu les sièges de la Volvo S60 comme étant les plus confortables du marché. Juste devant ceux des Volvo S80 et V70 qui prennent les 3e et 4e places du classement.

En 2003,

Volvo Cars Engines, basée à Skövde en Suède, a reçu le prestigieux prix « World Class Award for Total Productive Maintenance ». Elle est la première usine de moteurs au monde à le remporter, seules trois sociétés avaient eu ce privilège auparavant.