1 an de conduite électrique gratuite

Les nouveaux hybrides sont livrés avec 1 an de conduite électrique

Réduisez votre empreinte carbone avec un nouvel hybride rechargeable et nous vous rembourserons l'électricité consommée pendant la conduite.*

* Contactez votre concessionnaire pour plus d'information.

Un an de conduite électrique gratuite !

À l’achat d’une nouvelle Volvo hybride rechargeable, nous nous occupons de la consommation électrique de votre véhicule pendant 1 an, pour vous encourager à conduire de la manière la plus durable possible. Le montant que vous recevrez sera calculé en fonction du nombre de kWh consommés pour charger votre Volvo, dès 1 juin 2020 pendant une année.

Réduisez vos émissions

L'un de nos objectifs est la neutralité climatique d'ici 2040. En incluant l'électricité gratuite à l'achat d'un hybride rechargeable, nous espérons mettre l'accent sur l'utilisation efficace de l'énergie et sur la possibilité de ne couvrir les besoins de conduite quotidiens que par l'électricité.

Suivez vos progrès dans l'application

Vous pourrez bientôt suivre la consommation d'électricité et la durée d'utilisation de votre voiture en mode électrique grâce à l'application Volvo Cars. De plus, vous recevrez votre remboursement dans l'application.

Que voulez-vous savoir sur l'offre ?

Toutes les nouvelles voitures hybrides rechargeables Volvo commandées à partir du 16 octobre 2019 jusqu'au 30 septembre 2020 bénéficieront d'une électricité gratuite pendant un an. Cela signifie que l'électricité utilisée pour charger votre voiture pendant une période de 12 mois vous sera remboursée. Vous pourrez également suivre la consommation d'électricité et la durée d'utilisation de votre voiture en mode électrique grâce à l''application Volvo Cars. Le remboursement sera payé 12 mois après le début de la période de mesure en juin 2020.

L'offre de la campagne est valable pour toutes les voitures hybrides rechargeables neuves de Volvo commandées à partir 16 octobre 2019 jusqu'au 30 septembre 2020.

Oui. L'offre ne s'applique que si vous utilisez l'application Volvo Cars et si vous conservez la voiture pendant au moins 12 mois. Si vous choisissez de vendre ou de changer le véhicule après plus de 12 mois de possession, mais avant la fin de la période de remboursement de 12 mois, vous ne serez remboursé que pour les kWh utilisés pendant la période de remboursement effective. Le remboursement ne s'effectuera qu'en numéraire et les implications éventuelles en matière d'avantages fiscaux relèveront de la responsabilité de l'utilisateur individuel.

Le montant du remboursement sera basé sur le « prix à la consommation de l'électricité » (montant remboursé par client = € 0,2839/kWh TVA incl. x kWh utilisés par le client). Pour plus d'informations sur les conditions spécifiques de votre marché, contactez votre concessionnaire local.

Le remboursement sera effectué par le biais de l'application Volvo Cars sur tous les marchés applicables. Aucun remboursement ne sera effectué avant juin 2021, un an après le début de la période de mesure.

Non. L'offre ne s'applique pas aux voitures de location, aux véhicules d'intervention (police, MUG, pompiers, etc.) et aux voitures de pool (il peut également s'agir de taxis ou de voitures partagées sans chauffeur permanent). Il peut y avoir d'autres exceptions sur votre marché local ; par conséquent, adressez-vous à votre distributeur Volvo local.

L'objectif de la campagne est d'influencer le comportement des conducteurs. Les remboursements seront effectués par le biais de l'application Volvo Cars liée au conducteur principal du véhicule.

Le carburant est le deuxième coût de propriété le plus élevé pour les exploitants de flotte, après l'amortissement, de sorte qu'il s'agit d'une préoccupation clé pour les décideurs en matière de flotte.

Non. Toutefois, ils pourront également suivre leur consommation d'électricité dans l'application Volvo Cars et économiser jusqu'à 80 % de leurs dépenses de carburant en conduisant en mode Pure.