Sécurité

Volvo dit « ICREM » aux professionnels de la santé

Volvo met à disposition des stickers à l’envers pour remercier celles et ceux qui sauvent des vies.

Depuis toujours, les véhicules prioritaires tels que les véhicules de police, ambulances et véhicules d’intervention SMUR ont la priorité dans le planning de l’atelier de nos concessions Volvo. D’ailleurs, depuis le début de la crise du coronavirus, les ateliers sont restés ouverts exclusivement pour ces véhicules, afin que leurs occupants puissent continuer à sauver des vies sans se préoccuper du reste.

En tant que fournisseur des véhicules d’intervention SMUR des principaux hôpitaux belges, Volvo souhaite à nouveau remercier les professionnels de la santé qui sont sur le front depuis 8 semaines. A l’occasion de la journée internationale des infirmières et des infirmiers, Volvo pare les véhicules de ses clients et de tous ceux qui le souhaitent d’un autocollant « ICREM », ou « MERCI » à l’envers, et remercie ainsi les médecins et infirmiers qui arpentent le pays en véhicules d’intervention SMUR et en ambulances pour apporter les soins d’urgence aux malades du Covid-19.

Les stickers seront disponibles gratuitement dans toutes les concessions Volvo du pays à partir du 18 mai prochain, pour tous ceux qui aimeraient faire passer un message aux professionnels de la santé (et donc pas uniquement pour les propriétaires d’une Volvo). Les concessions proposeront également aux clients dont le véhicule est en réparation d’installer le message sur le capot de leur véhicule.