Vous ne pouvez pas voir cette page soit parce que Adobe Flash Player n'est pas installé, soit parce que vous avez désactivé JavaScript sur votre navigateur.

Siège rehausseur avec dossier

Siège pour bébé (jusqu'à 13 kg)

Siège enfant fixé au moyen de la ceinture de sécurité

Siège pour enfant convertible

Pour les enfants trop grands pour les sièges pour enfant, le siège rehausseur fixé avec une ceinture de sécurité est la façon la plus sûre de voyager. Continuez.

Parfait. Mais si l'airbag passager avant est activé, il est impératif de ne PAS installer de siège pour enfant à cette place !

Bien. Dans une Volvo, toutes les places assises offrent le même niveau de sécurité. Placez le siège dans le sens de la marche et suivez soigneusement les instructions de montage et de fixation de la ceinture.

Cet excellent siège n'est pas seulement spacieux et confortable : lorsque l'enfant est trop grand pour être confortablement tourné vers l'arrière, il peut également être orienté vers l'avant. Il s'agit d'un excellent siège pour les enfants entre 9 et 25 kg. Continuez.

Pratique et proche de vous. Mais si l'airbag passager avant est activé, il est impératif de ne PAS installer de siège pour bébé à cette place !

Bien. Dans une Volvo, toutes les places assises offrent le même niveau de sécurité.

Excellent. Un siège sûr et robuste pour les enfants de 3 à 18 kg. Continuez.

Magnifique. Mais si l'airbag passager avant est activé, il est impératif de ne PAS installer de siège pour enfant à cette place !

Dans une Volvo, toutes les places assises offrent le même niveau de sécurité. Placez le siège dans le sens contraire de la marche et suivez soigneusement les instructions de montage.

Dans une Volvo, toutes les places assises offrent le même niveau de sécurité. Placez le siège dans le sens contraire de la marche et suivez soigneusement les instructions de montage. Remarque :Cette installation n'est pas permise dans les nouveaux V70 et XC70.

Un siège pour les tout-petits, jusqu'à 13 kg. Il peut être fixé avec les ceintures de la voiture ou les fixations ISOFIX. Continuez.

Parfait. Mais si l'airbag passager avant est activé, il est impératif de ne PAS installer de siège pour bébé à cette place !

Dans une Volvo, toutes les places destinées aux passagers offrent le même niveau de sécurité et peuvent être équipées du système d'ancrage normalisé ISOFIX.

Ce siège fonctionne parfaitement avec un insert pour nourrisson. Continuez.

Parfait. Mais si l'airbag passager avant est activé, il est impératif de ne PAS installer de siège pour bébé à cette place !

Bien. Dans une Volvo, toutes les places assises offrent le même niveau de sécurité. Placez le siège dans le sens contraire de la marche et suivez soigneusement les instructions de montage.

Bien. Dans une Volvo, toutes les places assises offrent le même niveau de sécurité. Placez le siège dans le sens contraire de la marche et suivez soigneusement les instructions de montage. Remarque : Cette installation n'est pas permise dans les nouveaux V70 et XC70.

Je crains que non. Ce siège est prévu uniquement pour les tout petits, jusqu'à 13 kg.

Ce siège 9-25 kg est probablement trop petit. Veuillez en choisir un autre.

Votre enfant est sans doute trop grand pour ce siège 3-18 kg, ou il le sera bientôt. Veuillez en choisir un autre.

Le coussin rehausseur est destiné aux enfants de 4 à 12 ans, qui sont suffisamment âgés pour s'asseoir dans le sens de la marche. Essayez un autre siège.

Il s'agit d'un siège pour les enfants jusqu'à 13 kg. Essayez un autre siège.

Entre l'âge de 9 mois et 6 ans environ, un enfant peut rester assis en étant orienté vers l'arrière dans le nouveau siège pour enfant. Ceci n'est pas possible pour les nouveau-nés. Essayez à nouveau.

Pour les enfants trop grands pour les sièges pour enfant, le siège rehausseur fixé avec une ceinture de sécurité est la façon la plus sûre de voyager. Essayez un autre siège.

Jusqu'à 13 kg,

9-25 kg

15-36 kg

SOYONS PRATIQUES

Retour

Recommencer

Recommencer

PRÊTS À PARTIR

Rien de bien compliqué, n'est-ce pas ? Le moment est venu d'exploiter ces connaissances sur la route. Conduisez prudemment !

Saurez-vous associer ces enfants aux sièges qui leur conviennent et aux positions appropriées dans la voiture ? Choisissez un enfant et commencez.

Magnifique. Maintenant, trouvons un siège adapté.

Placez l'enfant dans la voiture. Glissez-déposez avec votre souris.

Siège pour enfants fixé au moyen de la ceinture et équipé d'un insert pour nourrisson.

Tous les sièges sont maintenant occupés. Dans la réalité, votre famille a peut-être besoin d'une voiture à sept places, comme la Volvo XC90 ? Pour effacer la voiture et recommencer, appuyez sur le bouton « Recommencer ».

Terminé