Volvo et l'AFT/VTV

Volvo aime le tennis

Volvo LOVE GAME

Pour les trois années à venir, Volvo devient le partenaire officiel de l'association flamande et de l'association francophone de tennis, respectivement la VTV et l'AFT. Nous sommes le sponsor principal du VOLVO Tour (VTV) et du VOLVO Junior Tour (AFT), qui forment ensemble le plus important circuit de compétition individuelle de tennis de Belgique pour les jeunes joueurs/joueuses avec plus de 400 tournois et plus de 50 000 participations dans les tournois des différents clubs. Volvo ainsi que la VTV et l'AFT collaboreront au développement de plusieurs nouvelles initiatives visant à promouvoir davantage le Volvo Tour et le Volvo Junior Tour. Cela permettra d'offrir encore plus qu'auparavant aux jeunes joueurs/joueuses de tennis à l'esprit de compétition toutes les chances pour un développement maximum et beaucoup de plaisir tennistique.

 Volvo Tour logo  

Par ailleurs, les entraineurs de la VTV et de l'AFT se déplaceront à partir de cette saison en VOLVO pour toutes leurs missions.

Pourquoi Volvo se lance-t-il dans cette collaboration?

Depuis des années, le tennis belge trouve en Volvo un partenaire fiable. Cela se traduit notamment par des partenariats spécifiques comme c'est le cas avec une de nos représentantes nationales, Yanina Wickmayer. À partir de cette année, nous confirmons cet engagement  en nous associant à la VTV et à l'AFT et en octroyant de manière spécifique notre soutien logistique aux tournois de jeunes. Les tournois de jeunes sont en effet le lieu par excellence où se mêlent une ambiance conviviale et familiale et un esprit de compétition sain. Et il va de soi que c'est le genre d'évènements auxquels Volvo s'associe volontiers.