Customer Lifetime Parts Warranty

Garantie à vie sur les pièces Volvo d'origine

La garantie à vie sur les pièces Volvo d'origine couvre les défauts matériels lors des réparations de votre Volvo, aussi longtemps que le véhicule vous appartient.

Tranquillité d'esprit

Si vous faites réparer votre véhicule dans un atelier Volvo agréé, vous avez automatiquement droit à notre Customer Lifetime Parts Warranty ou garantie à vie sur les pièces Volvo d’origine. En faisant réparer votre Volvo par nos experts techniciens, vous bénéficierez de cette tranquillité d'esprit supplémentaire.

Exclusivement dans nos ateliers

Grâce à la garantie à vie sur les pièces, Volvo vous garantit de ne jamais avoir à payer deux fois pour remplacer la même pièce lorsque la première réparation a été effectuée dans un atelier Volvo agréé, tant que le véhicule vous appartient (sans interruption) et indépendamment du kilométrage et de l'année de fabrication du véhicule.

La garantie à vie sur les pièces Volvo d'origine s'applique aux réparations effectuées à partir du 02/01/2021. La garantie à vie sur les pièces Volvo d'origine ne couvre pas les accessoires, les produits dérivés et les pièces qui doivent être remplacées périodiquement selon les instructions du constructeur. Les pièces qui doivent être remplacées en raison de causes externes, par exemple après un accident, ne sont pas couvertes par cette garantie à vie. Les pièces qui sont remplacées sous la garantie constructeur (prolongée) du véhicule neuf ne sont pas non plus couvertes par cette garantie à vie.