Droit de rétractation d'achat d'un renouvellement d'abonnement Volvo On Call

En tant que consommateur, vous êtes en droit d'annuler le contrat sans motif dans les 14 jours. La période d'annulation prend fin 14 jours après le jour de la première utilisation du service après commande.

Annulation

Pour user du droit d'annulation du contrat, Volvo doit en être informé par une déclaration explicite. Cela peut être fait de la façon suivante :

  • La façon la plus simple consiste à contacter le service clients par téléphone ou par courriel. Si vous choisissez d'envoyer un courriel, spécifiez les informations de commande (y compris le numéro de commande). L'annulation prendra effet à la date d'envoi du courriel ou à la date de la conversation téléphonique et elle sera confirmée par un courriel de Volvo.
  • Il est aussi possible d'envoyer l'annulation par courrier à l'adresse d'enregistrement de Volvo. Dans ce cas, la date d'annulation sera la date d'envoi du formulaire ou de la lettre d'annulation et l'annulation sera confirmée par un courriel de Volvo. Si vous choisissez d'envoyer la notification d'annulation par courrier, nous vous recommandons de conserver une preuve d'envoi.

Remboursement

En cas d'annulation, vous êtes remboursé, sans retard indu, de tous les paiements que vous avez effectués dans le cadre du contrat. Volvo peut néanmoins déduire un montant raisonnable au titre de la durée pendant laquelle l'abonnement Volvo On Call renouvelé a été actif. Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est le même que celui employé pour la transaction d'origine. Les éventuels frais associés au remboursement ne sont pas compris dans le remboursement.

 Note

Pour obtenir de l'aide ou davantage d'informations, consultez les coordonnées sur volvocars.com/intl/support/contact (choisissez d'abord le marché concerné).