Sécurité des enfants

Coussins rehausseurs et sièges enfants La sécurité de vos enfants, tout en haut de nos priorités depuis les années 60

Vos passagers les Plus chers

Chez Volvo Cars, la sécurité a toujours été une priorité absolue. Sécurité du conducteur, des passagers, des autres véhicules, et évidemment des piétons. Nous avons toujours fait office de pionniers en matière de sécurité - et la sécurité de vos enfants en fait bien entendu partie. En 1964, nous avons commencé à tester des sièges pour enfants orientés vers l'arrière. Depuis lors, nous avons systématiquement amélioré la facilité d’usage de nos sièges et ainsi la sécurité et le confort de vos petits passagers adorés.

Orientés vers l'arrière, tournés vers l'avenir.

Notre approche unique pour assurer la sécurité de vos enfants consiste à concevoir et à réaliser des tests basés sur des situations de circulation réelles. Cela nous permet d’analyser précisément la façon dont chacun de nos sièges réagit dans une vraie voiture et d'adapter nos produits en conséquence.

Nos recherches montrent qu'il est fortement recommandé de placer les enfants de moins de 4 ans dans un siège orienté vers l'arrière.

Chez Volvo Cars, notre vision est que personne ne devrait subir de lésions corporelles graves ou létales dans une nouvelle Volvo.

Téléchargez notre child safety manual

En sécurité sur le siège avant ?

Grâce aux progrès de la technologie airbag au cours des dernières années, nous avons adapté notre recommandation quant à l'activation ou la désactivation de l'airbag passager avant. Une nouvelle recommandation en matière de sécurité s’applique lorsqu’un enfant prend place sur le siège avant droit d'une Volvo. Le petit film à votre gauche et la fiche d'information ci-dessous donnent une idée claire de cette nouvelle recommandation et de la façon dont elle s'applique aux différents modèles Volvo, qu’ils soient actuels ou plus anciens.

Télécharger la nouvelle fiche de recommandations

Sièges enfant

Les sièges pour enfants d’origine Volvo combinent notre expertise en matière de sécurité et un design scandinave très réussi. Avec un habillage réalisé à 80% en laine naturelle respirante, ce sont les sièges pour enfants les plus confortables qui soient.

Protégez ceux que vous chérissez grâce aux sièges pour enfants d’origine Volvo.Découvrez nos sièges pour enfants

Découvrez l'histoire de nos innovations pour la sécurité des enfants.

Previous:

Next: