Concevez votre V60

Le break scandinave polyvalent et dynamique. Faite pour vos déplacements.

V60
Faites défiler pour commencer

Choisissez votre niveau

AvertissementLes informations contenues dans le configurateur peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des fautes de frappe et peuvent être modifiées sans préavis. En outre, Volvo Cars se réserve le droit de modifier ses produits et services à tout moment, y compris leur prix. Les informations au niveau de la consommation de carburant et des émissions de CO2, ainsi que les charges fiscales y relatives, sont en accord avec la méthode WLTP. Le client reconnaît et accepte que si un risque financier ou autre en découle, cela sera à sa charge.
Le configurateur Volvo est constamment mis à jour, par conséquent le prix de la configuration peut ne pas être aligné sur la dernière liste de prix disponible. Nous attirons également votre attention sur le fait que certaines erreurs peuvent survenir lors de la maintenance. Les images et photographies de ce site servent uniquement de guide général. Elles ne reflètent pas nécessairement les caractéristiques techniques ou les spécifications exactes du modèle en question en raison des variations du produit. Le devis et les options du véhicule configuré doivent être confirmés auprès de votre concessionnaire Volvo. Toutes les données relatives aux émissions et à la consommation peuvent être sujettes à des variations. Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez-vous reporter à la liste de prix en vigueur 
Abonnement data pour services Google (si d'application pour la motorisation choisie) : Le prix de la voiture inclut l’accès aux services numériques suivants pour une période de 4 ans (1 an pour les voitures en Année modèle 2023 avec le niveau d’équipements Essential) à partir de l’activation de l’abonnement data : Google Assistant, Google Maps, Google Play Store, les fonctions à distance de l’application Volvo Cars et l’utilisation de la data pour les services susmentionnés. Passé ce délai, une prolongation ou un renouvellement payant de l’abonnement sera proposé au propriétaire et/ou au conducteur enregistré de la voiture.