Design extérieur de la Volvo V90.

Pas de nouvelles commandes disponibles

Il n'est plus possible de commander un nouveau V90. Veuillez contacter votre distributeur Volvo préféré pour vérifier la disponibilité de ce modèle.

Conçu pour le confort. Construit pour l'aventure. Découvrez le break emblématique avec Google intégré. Une évasion élégante tout à fait actuelle. Une conduite tout en pensant à demain.

Avant de la Volvo V90.
Arrière de la Volvo V90 avec feux arrière à LED.

Aller plus loin. Maîtrisez l'énergie pour une conduite plus souple avec nos Mild Hybrids.

Réduire les émissions

Nos véhicules Mild hybrid récupèrent l'énergie de freinage et la stockent dans une batterie de 48 V. L'utilisation de cette énergie permet de réduire la consommation de carburant et les émissions.

La mobilité réinventée

La V90 Mild Hybrid a été conçue pour assurer des démarrages en douceur et des accélérations délicates, rendant les trajets plus agréables, en ville et sur autoroute.

Économies de carburant

Chaque goutte de carburant économisée est précieuse. Grâce à nos véhicules Mild hybrid, vous consommez moins sans faire de compromis sur les performances.

Le break à votre image. Imaginez et appréciez un intérieur qui reflète votre style de vie.

Raffinement et fonctionnalités. Découvrez les fonctionnalités intelligentes et la technologie de pointe.

Google intégré
Purificateur d'air
Technologie d'aide à la conduite
Système de surveillance d'angle mort
Caméra à 360 degrés
Affichage tête haute

Que voulez-vous savoir sur le break V90 ?

Quels sont les services et applications Google intégrés à la V90 ?

La V90 intègre Google Maps, Google Assistant et Google Play.

La Volvo V90 est-elle équipée d'Apple CarPlay ?

Oui, Apple CarPlay est de série sur la V90.*

* Apple CarPlay ne peut être utilisé qu'avec un iPhone modèle 5 ou ultérieur. Apple CarPlay et iPhone sont des marques déposées d’Apple Inc.

Les services numériques sont-ils soumis à un abonnement ?

Oui, vous pouvez utiliser ces services pendant 4 ans (1 an pour les voitures en Année modèle 2023 avec le niveau d’équipements Essential). Ensuite, vous pouvez prolonger ou renouveler l'abonnement moyennant une redevance si vous souhaitez continuer à utiliser les services inclus.

Quand débute l'abonnement aux services numériques et combien de temps dure-t-il ?

Un abonnement dure 4 ans et prend effet à la date de l’activation de l’abonnement data. L'abonnement est lié à la voiture. Par conséquent, lors de la vente de la voiture, la durée d'abonnement restante est transmise au prochain propriétaire ou conducteur.

Toutes les données requises pour utiliser le pack de services numériques sont-elles incluses ?

Oui. Pendant 4 ans, toutes les données utilisées sont comprises (1 an pour les voitures en Année modèle 2023 avec le niveau d’équipements Essential). Cela s'applique à Google Assistant, Google Maps, Google Play Store et aux fonctions à distance de l'app Volvo Cars, ainsi qu'au téléchargement et à l'utilisation d'autres apps (par exemple, le streaming musical). Après cette période, vous pouvez prolonger ou renouveler l'abonnement payant.

Qu'est-ce que le système d'adaptation intelligente de la vitesse et comment influe-t-il sur la conduite ?

L'adaptation intelligente de la vitesse est un système de sécurité exigé par la loi en Europe, et celui proposé par Volvo Cars est conçu pour être le plus fluide possible pour le conducteur. L'objectif est d'aider le conducteur à éviter les excès de vitesse involontaires, par exemple lorsqu'il entre dans une nouvelle zone ou lorsque les limitations varient en fonction de l'heure de la journée ou de l'état de la route. Le système lit en permanence les panneaux de limitation ainsi que les données cartographiques. Un signal sonore et visuel est émis lorsque le conducteur dépasse la limite autorisée. Vous pouvez régler ce système pour qu'il ralentisse automatiquement la voiture si vous conduisez trop vite. Le système d'adaptation intelligente de la vitesse est activé par défaut à chaque démarrage de la voiture et s'active automatiquement lorsque l'excès de vitesse dépasse 20 km/h. La fonction peut être désactivée pendant la conduite. Remarque : le conducteur est toujours responsable de son véhicule, il ne s’agit que d’une fonction d’aide à la conduite.

Un abonnement data de 4 ans pour l'utilisation du Google Play Store et de ses apps téléchargées (sauf Google Maps et Google Assistant) est inclus dans le prix d'achat de la voiture. Passé ce délai, une prolongation ou un renouvellement payant de l’abonnement sera proposé.

Les caractéristiques représentées peuvent ne pas être de série ou disponibles pour tous les niveaux d'équipement et toutes les options de motorisation.

Tous les prix indiqués sur cette page sont des prix de vente conseillés.

Google, Google Play et Google Maps sont des marques déposées de Google LLC.