XC40 Recharge

À partir de 52.266 € TVA incl.

Points forts des équipements

Confort et technologie

Le purificateur d'air avancé de la Volvo XC40 Recharge plug-in hybride permet à tous les occupants de respirer un air plus sain.Air de l'habitacle plus sain
Un petit coup de pouce
Services à distance dans l'application Volvo Cars pour plus de confort au quotidien.Appropriez-vous l'espace
Le purificateur d'air avancé de la Volvo XC40 Recharge plug-in hybride permet à tous les occupants de respirer un air plus sain.
Services à distance dans l'application Volvo Cars pour plus de confort au quotidien.
Air de l'habitacle plus sain
Un son magnifique qui éveille les sens

Ce système audio haut de gamme en option offre une performance sonore épurée que vous ressentirez tout autour de vous. Peu importe le style, il vous immerge, vous touche et vous fait vivre chaque instant.

Plongez-vous dans la musique

Le système est alimenté par un amplificateur numérique de 600 W et équipé de 13 haut-parleurs dont un subwoofer ventilé. Adapté à l'acoustique intérieure de votre Volvo, un son puissant et immersif vous attend.

Performance optimisée des haut-parleurs

Le logiciel de contrôle du son unique, Dirac® Unison Tuning, optimise la réponse de chaque haut-parleur et de l'ensemble en tant que système, garantissant ainsi une parfaite harmonie.

Système audio haut de gamme Harman Kardon

Détail d'un haut-parleur Harman Kardon dans la porte d'une Volvo XC40 hybride Recharge.

Aide à la sécurité

Vue à 360° pour le stationnement
Faites marche arrière en toute sécurité
Moins de stress dans la circulation
Garder le cap
Évitez les collisions
Détecte et corrige les écarts
Vue à 360° pour le stationnement

* Toute fonction d'aide à la conduite ne peut se substituer à la vigilance et au jugement du conducteur. La fonction Cross Traffic Alert peut être limitée dans certaines situations. L'intervention sur le freinage n'est active qu'à faible vitesse.
** Les véhicules, les piétons et les cyclistes se déplaçant dans la même direction que la voiture sont détectables à certaines vitesses et dans certaines conditions. Les systèmes de détection dépendent de l'éclairage des objets et nécessitent que les feux avant et arrière du véhicule soient allumés quand il fait sombre. Le conducteur reste responsable de sa conduite à tout moment.
*** Aucune fonction d'aide à la conduite ne peut se substituer à la vigilance et au jugement du conducteur. L'assistance à la direction est active entre 60 et 140 km/h.

Les caractéristiques représentées peuvent ne pas être de série ou disponibles pour tous les niveaux d'équipement et toutes les options de motorisation.