Volvo Service Agreement

Un entretien sans souci avec le Volvo Service Agreement

Soyez tranquille grâce au programme d'entretien officiel de Volvo Cars. Vous payez une prime unique à la signature du contrat d’entretien Volvo et vous n'avez plus à vous soucier de l'entretien de votre Volvo. Nos techniciens, formés par nos soins, assureront l'entretien de votre voiture et la maintiendront en parfait état des années durant. Toutes les pièces à remplacer, conformément au programme d'entretien officiel Volvo, sont incluses. Vous ne serez donc jamais confronté à des surprises d’ordre financier.

Confiez vos préoccupations aux experts Volvo

Grâce au programme d'entretien officiel de Volvo Cars, vous faites le meilleur choix pour maintenir votre Volvo en parfait état. Vous payez une prime unique lorsque vous signez le contrat d’entretien et vous n'avez plus à vous soucier de l'entretien de votre Volvo.

L'entretien sans souci

Une solution simple et intelligente

Souscrivez au Volvo Service Agreement et nous nous occuperons de l’entretien périodique, tous les 30.000 km ou tous les ans (si vous faites moins de 30.000 km/an). En outre, nous effectuons gratuitement un health-check de votre voiture, la mise à jour des logiciels et le renouvellement annuel de votre Volvo Assistance. Si votre atelier Volvo dispose d'une station de lavage, nous nous ferons également un plaisir de nettoyer votre voiture.

Encore plus de sérénité avec Volvo Service Agreement Plus

La formule classique du Volvo Service Agreement couvre l'entretien périodique de votre Volvo et toutes les pièces qui doivent être remplacées conformément au programme d'entretien officiel Volvo (filtres, huile, bougies). Le Volvo Service Agreement Plus est une extension qui couvre également les pièces d'usure telles que les plaquettes et les disques de frein, les balais d'essuie-glace et la batterie 12V pour une tranquillité d'esprit absolue.

Plus de valeur pour votre voiture

Avec le Volvo Service Agreement, les entretiens sont toujours effectués dans un atelier Volvo agréé. Vous êtes donc sûr que votre Volvo restera en parfait état et aura une valeur résiduelle plus élevée. Ce contrat d’entretien suit votre voiture, ce qui est un avantage supplémentaire si vous la revendez.

Tous les prix conseillés incluent la TVA de 17% et sont sujets à des erreurs (d'impression) et/ou des fautes. Offre valable chez tous les distributeurs Volvo et ateliers Volvo agréés au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique (prix locaux incluant 21% de TVA). Demandez les informations les plus récentes à votre distributeur Volvo. Les spécifications et les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Les réponses à vos questions

Vous pouvez vous rendre dans tous les ateliers Volvo agréés en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Un entretien périodique (tous les 30.000 km ou tous les ans), toutes les pièces à remplacer selon le programme d'entretien officiel Volvo (filtres, huile, bougies, liquide de frein), un health-check, la mise à jour des logiciels, le renouvellement annuel de votre Volvo Assistance et un lavage (si disponible dans l'atelier Volvo de votre choix).

Oui, tant pour le VSA que pour le VSA+. Lors de l’entretien, le liquide lave-glace est de toute façon mis à niveau et vous pouvez le faire remplir encore une fois entre deux entretiens.

Le Volvo Service Agreement couvre l'entretien périodique de votre Volvo, sans aucune pièce d'usure. Le Volvo Service Agreement Plus est une extension et couvre également les pièces d'usure telles que les plaquettes et les disques de frein, les balais d'essuie-glace et les batteries.

Non, un contrat de service Volvo suit la voiture, ce qui constitue un avantage supplémentaire si vous la vendez. Toutefois, vous pouvez conclure un nouveau Volvo Service Agreement à l’achat de votre nouvelle Volvo.

Vous pouvez conclure un VSA ou un VSA+ pour votre Volvo avant le premier entretien ou jusqu'à un an après la livraison de votre voiture (selon la première occurrence).